top of page
Photo du rédacteurmaudvuaillat

Sondage [INSTA] : résultats

Dernière mise à jour : il y a 1 jour

Vous l'avez sûrement vu passer...



Tout est lié, évidemment.



Et des dizaines de mp m'indiquant que tout est difficile si on rajoute à cela la complexité de l'anglais écrit et la richesse lexicale de l'anglais - entre verbes à particule et expressions idiomatiques - on se sent parfois démuni quand on apprend l'anglais.



Ce qu'il faut retenir de ce sondage...


  • La + grosse difficulté = S'exprimer. / Faire des phrases correctes.

  • Comprendre l'anglais parlé : difficultés rencontrées lors d'un échange : "ça va trop vite" / accent dur à comprendre / structures grammaticales de niveau B2/C1 non maîtrisées qui vous font défaut et qui vous empêchent de comprendre les natifs.

  • Maîtriser les temps : la base de TOUT. Et la base de toute mon approche pédagogique - ils n'auront plus de secrets pour vous grâce à mes programmes.

  • "Avoir une bonne prononciation" : pourquoi est-ce important ? Je ne parle pas d'avoir un accent parfait. Je parle de prononciation. Nuance. C'est ESSENTIEL : si vous savez comment un mot se prononce, vous le reconnaîtrez facilement lors d'une écoute : "usually" se prononce "youjeuli" / "I doubt it." se prononce "aïe daout it". Ce sont des exemples pour vous montrer que si vous ne savez pas prononcer les mots les plus courants : l'anglais oral vous semblera insurmontable.


Rien n'est insurmontable. Sachez-le.


Si vous savez prononcer un mot / une phrase correctement (intonation, accentuation), vous serez compris, votre anglais sera plus fluide et vous comprendrez les anglophones quand ils vous adresseront la parole.


Tout est lié !


On n'apprend pas que la prononciation en se disant que les bases peuvent attendre.


On n'apprend pas les bases en se passant d'apprendre la prononciation des mots appris.


On ne peut pas parler anglais si on ne maîtrise pas les bases essentielles - les temps, les structures de phrases + le vocabulaire idiomatique.


Tout est lié ! Et c'est pour cela que j'ai créé mes programmes d'anglais.


C'est pour ça que ma formation intégrale appelée Pack ULTIMATE est constitué de 12 programmes. En tant qu'apprenant, tout vous sera servi sur un plateau et simple à suivre - le Pack est "dans l'ordre" : vous n'aurez qu'à vous laisser guider vers votre réussite !


Sachez que vous allez vous améliorer dans chaque domaine : la création de phrases (le pack ULTIMATE est un "Comment dit-on en anglais" géant !)


  • Les temps seront maîtrisés à 100%, ce qui facilitera tout le reste !

  • Vous améliorerez votre écoute avec tous les audios qui le composent : vous allez m'entendre comme si j'étais à vos côtés ! 😊

  • Votre prononciation s'améliorera avec le Pack Mission Prononciation qui vous fera repeat after me simplement !

  • Le vocabulaire essentiel jusqu'au niveau B2+/C1 vous sera enseigné de façon ludique (Pack Cinema & LIFE).


Et tout ça, avec un max de pratique ! Énormément d'exercices, de tests de niveau, de quiz, de qcm, de traductions... De la pratique, de la pratique, de la pratique pour tout ancrer et obtenir un vrai niveau avancé...




... dans le plaisir d'apprendre ! Car apprendre en s'amusant, en plus d'être mon crédo depuis que j'enseigne (18 ans en novembre !), c'est ESSENTIEL pour avoir des résultats et tenir sur la durée !




 

On apprend à tout âge et on peut s'améliorer à tout âge.



Ce qu'il faut c'est un peu de confiance en soi, de la motivation et une bonne méthode pour y arriver.




 

Le Pack ULTIMATE peut être suivi par des (faux) débutants et des personnes de niveau + avancé : chacun son rythme d'apprentissage - les programmes vous appartiendront à vie.



✒️ Vidéo de présentation + composition / tarifs sur cette page :







+ de 1500 avis et témoignages sur ce site














926 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page