top of page

😱 3 erreurs à ne plus commettre !!!

Dernière mise à jour : 8 avr.


Vous apprenez l'anglais ?

Ne faites plus ces 3 erreurs...



ERREUR N°1


Ne pas vouloir apprendre la grammaire ! 😱


C'est essentiel !


La grammaire peut être apprise de façon ludique comme sur mon compte Instagram et avec mes programmes d'anglais.

👉 Ce sera la clé de voute de votre apprentissage et vous ferez des progrès INCROYABLES si vous maîtrisez les bases RAPIDEMENT.

Cessez de croire que c'est "un problème d'oreilles", que vous êtes trop timide... ou encore que vous stagnez "alors que vous avez pourtant un niveau intermédiaire !"


Maîtrisez les bases VRAIMENT, et vous verrez, tout sera plus simple ! ✅


Dans mes programmes, il y a des tests de niveau à chaque étape : cela vous permettra de vous assurer de votre bonne progression jusqu'au niveau B2+/C1 !



👉 Je vous conseille l'article : "Que choisir ? Un seul parcours de formation pour TOUS" :



L'article s'ouvrira dans un nouvel onglet.





 


ERREUR N°2


Apprendre un mot sans en apprendre la bonne prononciation ! 😱


Attention, je ne parle pas d'accent. Je parle de prononciation : point soulevé dans l'émission diffusée sur France 3 Val de Loire dont j'étais l'invitée la semaine dernière (Reel extrait publié hier).


Vous ne serez pas compris(e)  quand vous parlerez et  vous ne le reconnaîtrez pas !


Sachez en effet que si vous améliorez votre prononciation => vous améliorerez votre compréhension orale !


👉 L'écoute sera facilitée et les échanges aussi : misez sur votre prononciation en parallèle de l'apprentissage des bases. ✅



💡 Dans mes programmes, il y a des cinquantaines d'audios ! Vous améliorerez votre propre prononciation en peaufinant votre compréhension et vice-versa. Votre anglais sera donc plus fluide, oui même si vous n'échangez pas au quotidien en anglais.






 

ERREUR N°3


Vous dire que vous n'avez plus l'âge  pour apprendre l'anglais... 😪

  

Je crois en mes élèves et je crois que tout est possible ! Et je le vois au quotidien :

La moyenne d'âge de mes élèves de programmes ? 👉 50 ans !

J'ai la conviction que l'on peut prendre un nouveau départ n'importe quand et à tout âge !







50 ans, c'est une moyenne ! J'ai de plus en plus de retraités et aussi de plus en plus d'ados !





Une formation pour tous : + de 1400 avis sur ce site, que je partage au fur et à mesure des articles de BLOG (dur de tout mettre à jour au quotidien!! 😍)





 

Croyez en vous !!! 🙏🙏🙏 Ce n'est pas tout...


En réalité, il y a beaucoup d'autres erreurs (et je ne parle pas des erreurs de grammaire / vocabulaire que vous retrouverez dans mon livre "Comment éviter les 100 pires erreurs en anglais ?" édité par LAROUSSE).


• L'une des erreurs principales est de ne pas croire en soi. De se dire que vu les échecs passés, on n'y arrivera jamais...




• Une autre erreur serait de tout miser sur l'anglais oral ! C'est top d'avoir un bel accent, mais si on ne sait pas faire des phrases... à quoi bon ??



💡 Parmi mes élèves de programmes, je pense qu'il y en a bien plus de 70% qui ont suivi des tas de formations professionnelles, des cours du soir, des cours visio, des échanges en groupe ou seul face au professeur... Je ne dis pas que c'est un mal, mais cela ne sert pas à grand chose si les bases ne sont toujours pas maîtrisées au bout d'un an ou deux !! Il n'y a pas de visio dans mes programmes, certes, et pourtant je reçois des dizaines de messages par mois d'élèves qui redécouvrent l'anglais, qui se redécouvrent eux-mêmes car ma méthode est différente et qu'ils font enfin des progrès ! 💜 Ils gagnent en autonomie, ils s'améliorent à l'oral sans avoir besoin de placer des cours dans leur emploi du temps.

Pourquoi ? Parce qu'ils suivent un apprentissage EFFICACE et progressif. ☑️


Quand on fait les choses bien, on a des résultats. POINT. Plus tard, une fois le niveau B2+/C1 atteint (que l'on peut atteindre en quelques mois avec le Pack ULTIMATE - ma formation intégrale), vous pourrez dialoguer avec des natifs si vous le désirez. Pas besoin que ce soit des "cours" car vous aurez déjà un vrai niveau avancé !!

Mes programmes vous permettront de maîtriser les bases jusqu'au niveau C1, d'être donc plus à l'aise, de mieux comprendre et surtout aussi : d'aimer votre apprentissage de l'anglais car je veux mes programmes aussi ludiques qu'efficaces. ☑️

N'hésitez pas à lire les témoignages de mes élèves que je remercie sincèrement pour leur reconnaissance et leur bienveillance à mon égard et envers mes programmes. 🙏



 

Mes programmes - présentation












 


Vidéo de présentation de mes programmes sur cette page :





Et pour essayer GRATUITEMENT ?


Quick Start : BOOSTEZ votre anglais avec ce kit de démarrage ! ✅
















🔴 Vous êtes déjà élève de programmes ?  Ces vidéos sont pour vous ! (et pour les curieux !)  :




1 641 vues0 commentaire

Comments


bottom of page